[Résolu] problème enchantement
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la demande d'aide
[En Cours] - Qui est à mettre lorsque vous venez d'avoir une réponse à votre demande d'aide
[Résolu] - Qui est à mettre lorsque votre problème est résolu
Version de Forge: (Il s'agit du numéro de version indiqué sur le nom de votre dossier forge téléchargé)
Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la demande d'aide
[En Cours] - Qui est à mettre lorsque vous venez d'avoir une réponse à votre demande d'aide
[Résolu] - Qui est à mettre lorsque votre problème est résolu
Version de Minecraft:Merci de respecter ce modèle pour toutes demandes d'assistances !
Merci de mettre votre code dans les balises code prévus à cet effet, icon </>
Version de Forge: (Il s'agit du numéro de version indiqué sur le nom de votre dossier forge téléchargé)
Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
Re: problème enchantement
bin nn je pense pas sinon je pourrais te donner le fichier pour pouvoir y jeter un coup d’œil??
L'homme et la sante viagrasansordonnancefr.com patients en France
- Checconio
- Site Admin
- Messages : 660
- Inscription : 20 juil. 2019 18:53
- Localisation : Istres
- Contact :
Re: problème enchantement
Montre le code de ta class des items (met le dans les balises code pour que ce soit plus lisible)
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal 
3€ Offert en passant par mon lien
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d


3€ Offert en passant par mon lien

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d

Re: problème enchantement
Code : Tout sélectionner
package net.minecraft.item;
import com.google.common.collect.Sets;
import java.util.Set;
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.block.material.Material;
import net.minecraft.init.Blocks;
public class ItemPickaxe extends ItemTool
{
private static final Set field_150915_c = Sets.newHashSet(new Block[] {Blocks.cobblestone, Blocks.double_stone_slab, Blocks.stone_slab, Blocks.stone, Blocks.sandstone, Blocks.mossy_cobblestone, Blocks.iron_ore, Blocks.iron_block, Blocks.coal_ore, Blocks.gold_block, Blocks.gold_ore, Blocks.diamond_ore, Blocks.diamond_block, Blocks.ice, Blocks.netherrack, Blocks.lapis_ore, Blocks.lapis_block, Blocks.redstone_ore, Blocks.lit_redstone_ore, Blocks.rail, Blocks.detector_rail, Blocks.golden_rail, Blocks.activator_rail});
private static final String __OBFID = "CL_00000053";
protected ItemPickaxe(Item.ToolMaterial p_i45347_1_)
{
super(2.0F, p_i45347_1_, field_150915_c);
}
public boolean func_150897_b(Block p_150897_1_)
{
return p_150897_1_ == Blocks.obsidian ? this.toolMaterial.getHarvestLevel() == 3 : (p_150897_1_ != Blocks.diamond_block && p_150897_1_ != Blocks.diamond_ore ? (p_150897_1_ != Blocks.emerald_ore && p_150897_1_ != Blocks.emerald_block ? (p_150897_1_ != Blocks.gold_block && p_150897_1_ != Blocks.gold_ore ? (p_150897_1_ != Blocks.iron_block && p_150897_1_ != Blocks.iron_ore ? (p_150897_1_ != Blocks.lapis_block && p_150897_1_ != Blocks.lapis_ore ? (p_150897_1_ != Blocks.redstone_ore && p_150897_1_ != Blocks.lit_redstone_ore ? (p_150897_1_.getMaterial() == Material.rock ? true : (p_150897_1_.getMaterial() == Material.iron ? true : p_150897_1_.getMaterial() == Material.anvil)) : this.toolMaterial.getHarvestLevel() >= 2) : this.toolMaterial.getHarvestLevel() >= 1) : this.toolMaterial.getHarvestLevel() >= 1) : this.toolMaterial.getHarvestLevel() >= 2) : this.toolMaterial.getHarvestLevel() >= 2) : this.toolMaterial.getHarvestLevel() >= 2);
}
public float func_150893_a(ItemStack p_150893_1_, Block p_150893_2_)
{
return p_150893_2_.getMaterial() != Material.iron && p_150893_2_.getMaterial() != Material.anvil && p_150893_2_.getMaterial() != Material.rock ? super.func_150893_a(p_150893_1_, p_150893_2_) : this.efficiencyOnProperMaterial;
}
}
L'homme et la sante viagrasansordonnancefr.com patients en France
- Checconio
- Site Admin
- Messages : 660
- Inscription : 20 juil. 2019 18:53
- Localisation : Istres
- Contact :
Re: problème enchantement
non la lass de t'es items, celle où tu as créer t'es materiaux
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal 
3€ Offert en passant par mon lien
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d


3€ Offert en passant par mon lien

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d

Re: problème enchantement
Code : Tout sélectionner
package com.mod.plutonium.init;
import com.mod.plutonium.Reference;
import com.mod.plutonium.items.ItemAxeAdamantium;
import com.mod.plutonium.items.ItemAxePlamsa;
import com.mod.plutonium.items.ItemAxePlutonium;
import com.mod.plutonium.items.ItemAxeTitan;
import com.mod.plutonium.items.ItemPickaxeAdamantium;
import com.mod.plutonium.items.ItemPickaxePlasma;
import com.mod.plutonium.items.ItemPickaxePlutonium;
import com.mod.plutonium.items.ItemPickaxeTitan;
import com.mod.plutonium.items.ItemShvelAdamantium;
import com.mod.plutonium.items.ItemSpadePlasma;
import com.mod.plutonium.items.ItemSpadePlutonium;
import com.mod.plutonium.items.ItemSpadeTtian;
import com.mod.plutonium.items.ItemSwordAdamantium;
import com.mod.plutonium.items.ItemSwordPlamsa;
import com.mod.plutonium.items.ItemSwordPlutonium;
import com.mod.plutonium.items.ItemSwordTitan;
import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
import net.minecraft.init.Items;
import net.minecraft.item.Item;
import net.minecraft.item.Item.ToolMaterial;
import net.minecraft.item.ItemStack;
import net.minecraftforge.common.util.EnumHelper;
public class ItemMods
{
public static ToolMaterial ToolSwordTitan = EnumHelper.addToolMaterial("ToolSwordTitan", 0, 1870, 10, 4, 35);
public static ToolMaterial ToolPickaxeTitan = EnumHelper.addToolMaterial("ToolPickaxeTitan", 4, 1900, 15, 3, 35);
public static ToolMaterial ToolAxeTitanTitan = EnumHelper.addToolMaterial("ToolAxeTitan", 0, 1899, 15, 3, 35);
public static ToolMaterial ToolSpadeTitan = EnumHelper.addToolMaterial("ToolSpadeTitan", 0, 1900, 13, 0, 35);
public static ToolMaterial ToolSwordAdamantium = EnumHelper.addToolMaterial("ToolSwordAdamantium", 0, 2232, 10, 5, 33);
public static ToolMaterial ToolPickaxeAdamantium = EnumHelper.addToolMaterial("ToolPicaxeAdamantium", 4, 2246, 17, 3, 33);
public static ToolMaterial ToolAxeAdamantium = EnumHelper.addToolMaterial("ToolAxeAdamantium", 0, 2226, 17, 4, 33);
public static ToolMaterial ToolSpadeAdamantium = EnumHelper.addToolMaterial("ToolSpadeAdamantium", 0, 2221, 15, 0, 33);
public static ToolMaterial ToolSwordPlasma = EnumHelper.addToolMaterial("ToolSwordPlasma", 0, 2663, 10, 6, 30);
public static ToolMaterial ToolPickaxePlasma = EnumHelper.addToolMaterial("ToolPickaxePlasma", 4, 2699, (float)18.5, 4, 30);
public static ToolMaterial ToolAxePlasma = EnumHelper.addToolMaterial("ToolAxePlasma", 0, 2673, (float)18.5, 5, 30);
public static ToolMaterial ToolSpadePlamsa = EnumHelper.addToolMaterial("ToolSpadePlasma", 0, 2686, (float)16, 0, 30);
public static ToolMaterial ToolSwordPlutonium = EnumHelper.addToolMaterial("ToolSwordPlutonium", 0, 3226, 10, (float)7.5, 29);
public static ToolMaterial ToolAxePlutonium = EnumHelper.addToolMaterial("ToolAxePlutonium", 0, 3326, 20, (float)6.5, 29);
public static ToolMaterial ToolPickaxePlutonium = EnumHelper.addToolMaterial("ToolPickaxePlutonium", 4, 3256, 20, 3, 29);
public static ToolMaterial ToolSpadePlutonium = EnumHelper.addToolMaterial("ToolSpadePlutonium", 0, 2299, 17, 3, 29);
public static Item titan, titan_sword, titan_pickaxe, titan_axe, titan_spade;
public static Item adamantium, adamantium_sword, adamantium_pickaxe, adamantium_axe, adamantium_shovel;
public static Item plasma, plasma_sword, plasma_pickaxe, plasma_axe, plasma_shovel;
public static Item plutonium, plutonium_sword, plutonium_pickaxe, plutonium_axe, plutonium_shovel;
public static void init()
{
titan = new Item().setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials).setUnlocalizedName("titan").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":titan");
titan_sword = new ItemSwordTitan(ItemMods.ToolSwordTitan).setUnlocalizedName("titan_sword").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":titan_sword");
titan_pickaxe = new ItemPickaxeTitan(ItemMods.ToolPickaxeTitan).setUnlocalizedName("titan_pickaxe").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":titan_pickaxe");
titan_axe = new ItemAxeTitan(ItemMods.ToolAxeTitanTitan).setUnlocalizedName("titan_axe").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":titan_axe");
titan_spade = new ItemSpadeTtian(ItemMods.ToolSpadeTitan).setUnlocalizedName("titan_shovel").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":titan_Shovel");
adamantium = new Item().setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials).setUnlocalizedName("adamantium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":adamantium");
adamantium_sword = new ItemSwordAdamantium(ItemMods.ToolSwordAdamantium).setUnlocalizedName("adamantium_sword").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":adamantium_sword");
adamantium_pickaxe = new ItemPickaxeAdamantium(ItemMods.ToolPickaxeAdamantium).setUnlocalizedName("adamantium_pickaxe").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":adamantium_pickaxe");
adamantium_axe = new ItemAxeAdamantium(ItemMods.ToolAxeAdamantium).setUnlocalizedName("adamantium_axe").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":adamantium_axe");
adamantium_shovel = new ItemShvelAdamantium(ItemMods.ToolSpadeAdamantium).setUnlocalizedName("adamantium_spade").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":adamantium_shovel");
plasma = new Item().setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials).setUnlocalizedName("plasma").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":plasm");
plasma_sword = new ItemSwordPlamsa(ItemMods.ToolSwordPlasma).setUnlocalizedName("plasma_sword").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":plasma_sword");
plasma_pickaxe = new ItemPickaxePlasma(ItemMods.ToolPickaxePlasma).setUnlocalizedName("plasma_pickaxe").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":plasma_pickaxe");
plasma_axe = new ItemAxePlamsa(ItemMods.ToolAxePlasma).setUnlocalizedName("plasma_axe").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":plasma_axe");
plasma_shovel = new ItemSpadePlasma(ItemMods.ToolSpadePlamsa).setUnlocalizedName("plasma_shovel").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":plasma_spade");
plutonium = new Item().setCreativeTab(CreativeTabs.tabMaterials).setUnlocalizedName("plutonium").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":plutonium");
plutonium_sword = new ItemSwordPlutonium(ItemMods.ToolSwordPlutonium).setUnlocalizedName("plutonium_sword").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":plutonium_sword");
plutonium_pickaxe = new ItemPickaxePlutonium(ItemMods.ToolPickaxePlutonium).setUnlocalizedName("plutonium_pickaxe").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":plutonium_pickaxe");
plutonium_axe = new ItemAxePlutonium(ItemMods.ToolAxePlutonium).setUnlocalizedName("plutonium_axe").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":plutonium_axe");
plutonium_shovel = new ItemSpadePlutonium(ItemMods.ToolSpadePlutonium).setUnlocalizedName("plutonium_spade").setTextureName(Reference.MOD_ID + ":plutonium_spade");
}
public static void Register()
{
GameRegistry.registerItem(titan, "titan");
GameRegistry.registerItem(titan_sword, "titan_sword");
GameRegistry.registerItem(titan_pickaxe, "titan_pickaxe");
GameRegistry.registerItem(titan_axe, "titan_axe");
GameRegistry.registerItem(titan_spade, "titan_spade");
GameRegistry.registerItem(adamantium, "adamantium");
GameRegistry.registerItem(adamantium_sword, "adamantium_sword");
GameRegistry.registerItem(adamantium_pickaxe, "adamantium_pickaxe");
GameRegistry.registerItem(adamantium_axe, "adamantium_axe");
GameRegistry.registerItem(adamantium_shovel, "adamantium_shovel");
GameRegistry.registerItem(plasma, "plasma");
GameRegistry.registerItem(plasma_sword, "plasma_sword");
GameRegistry.registerItem(plasma_pickaxe, "plasma_pickaxe");
GameRegistry.registerItem(plasma_axe, "plasma_axe");
GameRegistry.registerItem(plasma_shovel, "plasma_shovel");
GameRegistry.registerItem(plutonium, "plutonium");
GameRegistry.registerItem(plutonium_sword, "plutonium_sword");
GameRegistry.registerItem(plutonium_pickaxe, "plutonium_pickaxe");
GameRegistry.registerItem(plutonium_axe, "plutonium_axe");
GameRegistry.registerItem(plutonium_shovel, "plutonium_shovel");
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.titan_sword, 1), new Object[] {"I", "I", "B", 'I', ItemMods.titan, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.titan_pickaxe, 1), new Object[] {"III", " B ", " B ", 'I', ItemMods.titan, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.titan_axe, 1), new Object[] {"II ", "IB ", " B ", 'I', ItemMods.titan, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.titan_spade, 1), new Object[] {"I", "B", "B", 'I', ItemMods.titan, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.adamantium_sword, 1), new Object[] {"A", "A", "B", 'A', ItemMods.adamantium, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.adamantium_pickaxe, 1), new Object[] {"AAA", " B ", " B ", 'A', ItemMods.adamantium, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.adamantium_axe, 1), new Object[] {"AA ", "AB ", " B ", 'A', ItemMods.adamantium, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.adamantium_shovel, 1), new Object[] {"A", "B", "B", 'A', ItemMods.adamantium, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.plasma_sword, 1), new Object[] {"p", "p", "B", 'p', ItemMods.plasma, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.plasma_pickaxe, 1), new Object[] {"PPP", " B ", " B ", 'P', ItemMods.plasma, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.plasma_axe, 1), new Object[] {"PP ", "PB ", " B ", 'P', ItemMods.plasma, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.plasma_shovel, 1), new Object[] {"P", "B", "B", 'P', ItemMods.plasma, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.plutonium_sword, 1), new Object[] {"?", "?", "B", '?', ItemMods.plutonium, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.plutonium_pickaxe, 1), new Object[] {"???", " B ", " B ", '?', ItemMods.plutonium, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.plutonium_axe, 1), new Object[] {"?? ", "?B ", " B ", '?', ItemMods.plutonium, 'B', Items.stick});
GameRegistry.addRecipe(new ItemStack(ItemMods.plutonium_shovel, 1), new Object[] {"?", "B", "B", '?', ItemMods.plutonium, 'B', Items.stick});
}
}
L'homme et la sante viagrasansordonnancefr.com patients en France
- Checconio
- Site Admin
- Messages : 660
- Inscription : 20 juil. 2019 18:53
- Localisation : Istres
- Contact :
Re: problème enchantement
Il y a un problème dans t'es matériau, un matériau doit être le même pour tout le groupe d'outils, c'est pas un materiau par items, sinon aucun interet et les calcules sont faut pour les stats et ça évite les erreurs
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal 
3€ Offert en passant par mon lien
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d


3€ Offert en passant par mon lien

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d

Re: problème enchantement
j'ai pas trop compris se que tu voulais me dire
L'homme et la sante viagrasansordonnancefr.com patients en France
Re: problème enchantement
ah ok j'ai compris mais moi j'ai pas envie que tout les items ont la même durabilité etc
L'homme et la sante viagrasansordonnancefr.com patients en France
- Checconio
- Site Admin
- Messages : 660
- Inscription : 20 juil. 2019 18:53
- Localisation : Istres
- Contact :
Re: problème enchantement
mais jsutement ils n'auront pas la même durabilité, c'est le principe des matérieux. Dans minecraft il existe 1 matéiriau diamand, or, fer etc
pas 1 par item. Comme je l'ai expliqué dans la vidéo, ça doit être le même matériau pour tout le groupe d'outils parceque après c'est minecraft qui s'occupe de mettre les bonne valeurs.
Les valeurs que tu met ne sont pas celle en jeu, ce sont celle qui servent de base pour le calcul réel des valeurs
pas 1 par item. Comme je l'ai expliqué dans la vidéo, ça doit être le même matériau pour tout le groupe d'outils parceque après c'est minecraft qui s'occupe de mettre les bonne valeurs.
Les valeurs que tu met ne sont pas celle en jeu, ce sont celle qui servent de base pour le calcul réel des valeurs
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal 
3€ Offert en passant par mon lien
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d


3€ Offert en passant par mon lien

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d

Re: problème enchantement
ah ok merci je vais voir ça plus tard
L'homme et la sante viagrasansordonnancefr.com patients en France