J'espère que mon idée n'est pas un doublon ou un truc que tu as déjà fait et si c'est le cas je m'en excuse d'avance.
Mon idée serait de créer un villageois spécial qui vend aléatoirement des items qu'on veut qu'il vende avec des items modés par exemple.
Je m'explique:
-Imaginons qu'on a créé un villageois, dans ses ventes il y a différents items comme un villageois normal, mais là c'est nous qui disons ce qu'il va vendre voir même des items modés. Par exemple le villageois va pouvoir vendre en tout 7 items en lui achetant d'autres trucs avant pour qu'il évolue, mais qu'il puisse avoir des items random dans 40 items pour que ce ne soit pas la même chose à chaque villageois.
-Et Ducoup si possible avec créer un village pour ce type de villageois.
j'espère que cela te plaira.
-XCrafteur2000
[En Réflexion] villageois modifié.
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera
)
/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Version(s) de Minecraft:Merci de respecter ce modèle pour toutes propositions d'idées !
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera

/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
-
villageois modifié.
-Damien / XCrafteur
- Checconio
- Site Admin
Re: villageois modifié.
Salut,
Alors pour ce qui concerne la création d'un villageois personnalisable je garde l'idée. Si je le fait c'est pour sûr que ce soit exactement comme tout ce que tu as décrit mais dans les grandes lignes oui.
Ensuite pour le village se sera tout simplement la vidéo de génération des structure qui permettra de le faire.
Ensuite j'ai vu que tu avais changer le tag mais comme expliquer dans les règles c'est moi qui indique le tag à mettre
. En réflexion tu ne peut le mettre que si j'ai approuvé l'idée. Ce qui est le cas ici donc ça va mais si un jours il y a plus de message et que tu met le tag directement, je ne lirais jamais ton message car pour moi est considéré comme lu et approuvé 
Alors pour ce qui concerne la création d'un villageois personnalisable je garde l'idée. Si je le fait c'est pour sûr que ce soit exactement comme tout ce que tu as décrit mais dans les grandes lignes oui.
Ensuite pour le village se sera tout simplement la vidéo de génération des structure qui permettra de le faire.
Ensuite j'ai vu que tu avais changer le tag mais comme expliquer dans les règles c'est moi qui indique le tag à mettre

Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal 
3€ Offert en passant par mon lien
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d

3€ Offert en passant par mon lien

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d