[En Réflexion] Une nouvelle dimension pour générer son propre minerai
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera
)
/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Version(s) de Minecraft:Merci de respecter ce modèle pour toutes propositions d'idées !
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera

/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
Une nouvelle dimension pour générer son propre minerai
Traverser dans un portail [du block choisi] avec la texture du portail du nether avec un autre couleur [bleu, jaune, vert, rose bonbon... (bon après ça c'est juste modifier des images!)] pour nous amener dans une autre dimension (potentiellement un monde minage) où est généré notre minerai!
Dernière modification par Osmium585 le 19 août 2019 11:24, modifié 1 fois.
- Checconio
- Site Admin
Re: Une nouvelle dimension pour générer son propre minerai
Très bien
je prend note, je verrais ça quand je reprendrais ma chaîne 
PS: Tu peut passer le tag de ton sujet en [En Réflexion]

PS: Tu peut passer le tag de ton sujet en [En Réflexion]
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal 
3€ Offert en passant par mon lien
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d

-
minerais / dimension / biome
Salut J'ai 3 idées à proposer pour tes tutos:
-1) Créer des nouveaux minerais dans l'overworld avec tous les items correspondants: épées, armures // four et coffres et changer le stockage, la rapidité et la puissance selon le minerais.
-2) Pour reprendre l'idée de nouvelle dimension que j'avais aussi pensé. soit créer une 2e dimension en plus de l'autre ou améliorer la première en mettant des mobs ou l'on voit que leurs yeux, des nouveaux blocks: herbe, arbres, pierre (taillée) et plein d'autres qu'on pourrait trouver dans l'overworld, une ambiance lourde (musique), une blindness de 10 blocks de distance, de nouveaux minerais spécifiques à la dimension, un portail avec des blocks spécifiques pour rendre plus dur le tout et faire en sorte que seulement certains minerais (modés de l'overworld et tous ceux de la dimension) puissent casser les blocks de cette dimension
-3)Créer un biome où il y aurait de nouveaux blocks pour les arbres, herbe, et un minerais spécifique à ce biome qu'on peut trouver que là-bas.
-1) Créer des nouveaux minerais dans l'overworld avec tous les items correspondants: épées, armures // four et coffres et changer le stockage, la rapidité et la puissance selon le minerais.
-2) Pour reprendre l'idée de nouvelle dimension que j'avais aussi pensé. soit créer une 2e dimension en plus de l'autre ou améliorer la première en mettant des mobs ou l'on voit que leurs yeux, des nouveaux blocks: herbe, arbres, pierre (taillée) et plein d'autres qu'on pourrait trouver dans l'overworld, une ambiance lourde (musique), une blindness de 10 blocks de distance, de nouveaux minerais spécifiques à la dimension, un portail avec des blocks spécifiques pour rendre plus dur le tout et faire en sorte que seulement certains minerais (modés de l'overworld et tous ceux de la dimension) puissent casser les blocks de cette dimension
-3)Créer un biome où il y aurait de nouveaux blocks pour les arbres, herbe, et un minerais spécifique à ce biome qu'on peut trouver que là-bas.
Dernière modification par XCrafteur2000 le 18 sept. 2019 20:19, modifié 1 fois.
-Damien / XCrafteur
- Checconio
- Site Admin
Re: minerais / dimension / biome
Salut,
Comme je t'ai expliquer sur discord ton "1" et "3" n'ont pas d’intérêt dans les idées de tuto étant donné que tout ce que j'ai déjà fait dans les anciennes version sera refait
Et pour la dimension l'idée a déjà été proposé, c'est un doublon du coup
Je fusionne donc ton sujet avec celui déjà existant
Comme je t'ai expliquer sur discord ton "1" et "3" n'ont pas d’intérêt dans les idées de tuto étant donné que tout ce que j'ai déjà fait dans les anciennes version sera refait

Et pour la dimension l'idée a déjà été proposé, c'est un doublon du coup
Je fusionne donc ton sujet avec celui déjà existant
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal