[En Cours] Texture Inventaire Bugée
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Texture Inventaire Bugée
Bonjour je vient vous voir parce que je suis a l'épisode 4 de la série 1.12 mais quand je lance le jeu ca me met la texture du block posée mais pas dans l'inventaire et quand je le drop pareil.
- Checconio
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Re: Texture Inventaire Bugée
Salut,
C'est que tu as une erreur dans ton rendu d'inventaire.
Mais sans ton code on peut pas deviner;) compare ton code avec celui du tuto ou sur github
Tu peux passer ton sujet en [En Cours] ou [Résolu]
C'est que tu as une erreur dans ton rendu d'inventaire.
Mais sans ton code on peut pas deviner;) compare ton code avec celui du tuto ou sur github
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Re: Texture Inventaire Bugée
J'ai exactement fait comme sur le tuto/GitHub mais toujours pas et pour les capture d'écrans comment je les met ici ?
- Checconio
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Re: Texture Inventaire Bugée
Si ça ne marche pas c'est que tu n'a pas fait exactement pareil 
Ton code tu peux le mettre dans les balises code et les captures d'écran via des lien ou le bouton image

Ton code tu peux le mettre dans les balises code et les captures d'écran via des lien ou le bouton image
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Re: Texture Inventaire Bugée
Ok voici le code : et ma class de mon block "titanium_block"
Code : Tout sélectionner
Ma classe "Blocks "package com.ximow.mod.init;
import com.ximow.mod.References;
import com.ximow.mod.blocks.TitaniumBlock;
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.block.material.Material;
import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation;
import net.minecraft.item.Item;
import net.minecraft.item.ItemBlock;
import net.minecraftforge.client.event.ModelRegistryEvent;
import net.minecraftforge.client.model.ModelLoader;
import net.minecraftforge.event.RegistryEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
@Mod.EventBusSubscriber(modid = References.MOD_ID)
public class Blocks
{
public static Block titanium_block;
public static void init()
{
titanium_block = new TitaniumBlock("titanium_block", Material.ROCK);
}
@SubscribeEvent
public static void registerBlocks(RegistryEvent.Register<Block> event)
{
event.getRegistry().registerAll(titanium_block);
}
@SubscribeEvent
public static void registerItemBlocks(RegistryEvent.Register<Item> event)
{
event.getRegistry().registerAll(
new ItemBlock(titanium_block).setRegistryName(titanium_block.getRegistryName()));
}
@SubscribeEvent
public static void registerRenders(ModelRegistryEvent event)
{
registerRender(Item.getItemFromBlock(titanium_block));
}
private static void registerRender(Item item)
{
ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(item, 0, new ModelResourceLocation(item.getRegistryName(), "inventory"));
}
}
Code : Tout sélectionner
package com.ximow.mod.blocks;
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.block.material.Material;
public class TitaniumBlock extends Block {
public TitaniumBlock(String name, Material materialIn) {
super(materialIn);
setUnlocalizedName(name);
setRegistryName(name);
}
}
- Checconio
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Re: Texture Inventaire Bugée
envoi t'es fichier json aussi, c'est ça qui gère les textures
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Re: Texture Inventaire Bugée
Salut desolée de te repondre tard mais voici le code
Code : Tout sélectionner
{
"parent": "block/cube_all",
"textures": {
"all": "improve_engineering:blocks/titanium_block"
}
}
- Checconio
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Re: Texture Inventaire Bugée
il manque 2 fichier json, tu en as normalement 3 par blocks
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Re: Texture Inventaire Bugée
Ah oui c'est vrai deso
dans models/item
dans models/block
dans blockstates
PS: tos les fichiers se nomment titanium_block.json
dans models/item
Code : Tout sélectionner
{
"parent": "improve_engineering:block/titanium_block"
}
Code : Tout sélectionner
{
"parent": "block/cube_all",
"textures": {
"all": "improve_engineering:blocks/titanium_block"
}
}
Code : Tout sélectionner
{
"variants": {
"normal": { "model": "improve_engineering:titanium_block" }
}
}
- Checconio
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Re: Texture Inventaire Bugée
peut tu m'envoyer l'erreur que tu as dans la console ? il y en a forcément une quand il y a un problème de texture
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