[En Réflexion] MODDING : GUI PERSONNALISÉE
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera
)
/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Version(s) de Minecraft:Merci de respecter ce modèle pour toutes propositions d'idées !
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera

/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
MODDING : GUI PERSONNALISÉE
Salut lors de tes serie sur le devellopement de mod minecraft que ce sois 1.7 1.8 1.9 tu n'as pas traité comment faire des menu personalisé comme exemple un livre de quete ou juste un menu qui s'ouvrent quand tu fait clique droit sur un item ! ca serait cool ! 

Dernière modification par Fozkais le 16 août 2019 10:24, modifié 1 fois.
- Checconio
- Site Admin
Re: MODDING : GUI PERSONNALISÉE
Oui je ne l'avait pas fait car ça commencé les choses complexes et je n'avais pas eu le temps de m'en occuper étant donné le travail demandé. Donc je garde de côté pour la suite 
PS: Tu peux passer le tag de ton sujet en [En Réflexion]

PS: Tu peux passer le tag de ton sujet en [En Réflexion]
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal 
3€ Offert en passant par mon lien
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d

3€ Offert en passant par mon lien

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d