Voilà mon problème:
Je vois bien la texture du block quand je l'ai en main mais je ne vois pas le nom
Et également lorsque je pose le bloc, aucune texture ne s'affiche
Screen du problème:


\src\main\java\fr\lapropre\forestryrp\init\BlocksMod.java
Code : Tout sélectionner
package fr.lapropre.forestryrp.init;
import fr.lapropre.forestryrp.References;
import fr.lapropre.forestryrp.blocks.BlockMod;
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.block.material.Material;
import net.minecraft.client.renderer.block.model.ModelResourceLocation;
import net.minecraft.item.Item;
import net.minecraft.item.ItemBlock;
import net.minecraftforge.client.event.ModelRegistryEvent;
import net.minecraftforge.client.model.ModelLoader;
import net.minecraftforge.event.RegistryEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
import net.minecraftforge.fml.common.eventhandler.SubscribeEvent;
@Mod.EventBusSubscriber(modid = References.MODID)
public class BlocksMod
{
public static Block block_test;
public static void init()
{
block_test = new BlockMod("block_test", Material.ROCK);
}
@EventHandler
public static void registerBlocks(RegistryEvent.Register<Block> event)
{
event.getRegistry().registerAll(block_test);
}
@SubscribeEvent
public static void registerItemBlocks(RegistryEvent.Register<Item> event)
{
event.getRegistry().registerAll(
new ItemBlock(block_test).setRegistryName(block_test.getRegistryName()));
}
@SubscribeEvent
public static void registerRenders(ModelRegistryEvent event)
{
registerRender(Item.getItemFromBlock(block_test));
}
private static void registerRender(Item item)
{
ModelLoader.setCustomModelResourceLocation(item, 0, new ModelResourceLocation(item.getRegistryName(), "inventory"));
}
}
\src\main\resources\assets\forestrymods\blockstates\block_test.json
Code : Tout sélectionner
{
"variants": {
"normal": { "model": "forestrymods:block_test" }
}
}
\src\main\resources\assets\forestrymods\models\block\block_test.json
Code : Tout sélectionner
{
"parent": "block/cube_all",
"textures": {
"all": "forestrymods:blocks/block_test"
}
}
\src\main\resources\assets\forestrymods\models\item\block_test.json
Code : Tout sélectionner
{
"parent": "forestrymods:block/block_test"
}
\src\main\resources\assets\forestrymods\lang\fr_FR.lang
Code : Tout sélectionner
tile.block_test.name=Bloc Test