[Résolu] Erreur de recompilation
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Version de Forge: (Il s'agit du numéro de version indiqué sur le nom de votre dossier forge téléchargé)
Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
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Version de Minecraft:Merci de respecter ce modèle pour toutes demandes d'assistances !
Merci de mettre votre code dans les balises code prévus à cet effet, icon </>
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Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
Erreur de recompilation
Bonsoir,
J'ai un problème lorsque je recompil le mod minecraft en 1.7.10, et je ne trouve pas la solution sur le forum.
Sur eclipse tout fonctionne à merveille, mais après .\gradlew build, une partie du mod n'a plus de texture, et la génération de certains minerais ne fonctionne plus (le bug est que sur certains minerai), cependant ils gardent leurs fonctions.
J'ai aucun message d'erreur ni rien donc si vous avez une idée de comment regler le problème ce serait parfait
J'ai un problème lorsque je recompil le mod minecraft en 1.7.10, et je ne trouve pas la solution sur le forum.
Sur eclipse tout fonctionne à merveille, mais après .\gradlew build, une partie du mod n'a plus de texture, et la génération de certains minerais ne fonctionne plus (le bug est que sur certains minerai), cependant ils gardent leurs fonctions.
J'ai aucun message d'erreur ni rien donc si vous avez une idée de comment regler le problème ce serait parfait
- Checconio
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Re: Erreur de recompilation
si tu as des textures qui ne fonctionne plus c'est que tu n'a pas respecter les majuscules et minuscules dans les nom de texture par rapport a ce que tu as mis dans le code.
Pour ce qui est de ta génération, vérifie dans ton mod compilé si t'es blocks sont bien présent dans ta class de génération
Tu peux passer ton sujet en [En Cours] ou [Résolu]
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Re: Erreur de recompilation
Pour les textures j'ai bien respecté la casse, c'est pour ca que je ne comprend pas
Et pour la géénration tout est bon également, c'est vraiment dans la recompilation que le problème persiste.
Et pour la géénration tout est bon également, c'est vraiment dans la recompilation que le problème persiste.
- Checconio
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Re: Erreur de recompilation
as tu vérifier dans le jar de ton mod compilé si tout était bien présent ?
Oublie pas de changer le status de ton sujet
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Re: Erreur de recompilation
Salut excuse moi pour les jours d'attente,
Effectivement les textures ne sont pas dans le .jar c'est bizarre, car il y en a une partie. Saurais-tu comment faire ?
Et la génération est toujours inefficace
Effectivement les textures ne sont pas dans le .jar c'est bizarre, car il y en a une partie. Saurais-tu comment faire ?
Et la génération est toujours inefficace
- Checconio
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Re: Erreur de recompilation
Est-ce que t'es textures tu les as bien mis dans dans le dossier src du dossier forge ou dans le dossier bin ?
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Re: Erreur de recompilation
Ok j'ai dû avoir une erreur d'inattention, j'avais tout foutu dans le bin comme un gogol, cependant la génération ne fonctionne toujours pas
- Checconio
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Re: Erreur de recompilation
montre ton code de génération
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Re: Erreur de recompilation
Voilà tout :
Code : Tout sélectionner
package com.mod.kami.world;
import java.util.Random;
import com.mod.kami.init.BlockMod;
import cpw.mods.fml.common.IWorldGenerator;
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.init.Blocks;
import net.minecraft.world.World;
import net.minecraft.world.chunk.IChunkProvider;
import net.minecraft.world.gen.feature.WorldGenMinable;
public class WorldGenKami implements IWorldGenerator
{
@Override
public void generate(Random random, int chunkX, int chunkZ, World world, IChunkProvider chunkGenerator, IChunkProvider chunkProvider)
{
switch(world.provider.dimensionId)
{
case -1:
GenerateNether(world, chunkX * 16, chunkZ *16, random);
break;
case 0:
GenerateOverWorld(world, chunkX * 16, chunkZ *16, random);
break;
case 1:
GenerateEnd(world, chunkX * 16, chunkZ *16, random);
break;
}
}
private void addOre(Block block, Block blockSpawn, Random random, World world, int posX, int posZ, int minY, int maxY, int minV, int maxV, int spawnChance)
{
for (int i = 0; i < spawnChance; i++)
{
int chunkSize = 16;
int Xpos = posX + random.nextInt(chunkSize);
int Ypos = minY + random.nextInt(maxY - minY);
int Zpos = posZ + random.nextInt(chunkSize);
new WorldGenMinable(block, maxV).generate(world, random, Xpos, Ypos, Zpos);
}
}
private void GenerateNether(World world, int i, int j, Random random)
{
}
private void GenerateOverWorld(World world, int i, int j, Random random)
{
addOre(BlockMod.tourmaline_ore, Blocks.stone, random, world, i, j, 0, 13, 1, 7, 1);
addOre(BlockMod.xenotime_ore, Blocks.stone, random, world, i, j, 0, 9, 1, 1, 1);
}
private void GenerateEnd(World world, int i, int j, Random random)
{
}
}
- Checconio
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Re: Erreur de recompilation
test avec ces valeur de génération 0, 200, 5, 10, 50
Si ça se génère c'est que ton code est bon et que tu as tout simplement fait trop rare et que tu e trouvé pas t'es blocks avec t'es valeurs
Si ça se génère c'est que ton code est bon et que tu as tout simplement fait trop rare et que tu e trouvé pas t'es blocks avec t'es valeurs
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