[En Cours] problème avec la texture d'un block transparent
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problème avec la texture d'un block transparent
Est-ce que il y a un moins de régler le problème de texture qu'il y a entre les block ?
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- Checconio
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Re: problème avec la texture d'un block transparent
Regarde le code de l'eau
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Re: problème avec la texture d'un block transparent
Dans le code j'ai pas trouvé, mais je tiens à préciser que c'est un block et pas un liquide.
Sinon j'avais une idée avec le neighborChanged(), si dedans je vérifie que les block qui sont au nord, au sud, à l'est et à l'ouest sont les même block, alors que la texture de ce côté du block disparaisse, mais je sais pas comment faire.
Sinon j'avais une idée avec le neighborChanged(), si dedans je vérifie que les block qui sont au nord, au sud, à l'est et à l'ouest sont les même block, alors que la texture de ce côté du block disparaisse, mais je sais pas comment faire.
- Checconio
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Re: problème avec la texture d'un block transparent
Regarde avec le verre si c'est pareil, si le verre fait ce que tu veut faire, regarde le code du verre 

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Re: problème avec la texture d'un block transparent
C'est bon j'ai trouvé c'était le shouldSideBeRendered() qu'il fallait que je rajoute mais par contre quand je casse mon block les particules n'on pas de textures
- Checconio
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Re: problème avec la texture d'un block transparent
c'est que tu n'a pas mis de material a ton block
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Re: problème avec la texture d'un block transparent
bas pourtant je l'ai mis, j'ai rien oublié pour le material, ou alors c'est le material ROCK qui ne fonctionne pas
- Checconio
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Re: problème avec la texture d'un block transparent
montre tout le code qui correspond à ton block, met le entre les balises code
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Re: problème avec la texture d'un block transparent
Code : Tout sélectionner
package fr.fureurtime.moreblock.blocks;
import fr.fureurtime.moreblock.MoreBlock;
import fr.fureurtime.moreblock.init.BlocksMod;
import net.minecraft.block.Block;
import net.minecraft.block.material.Material;
import net.minecraft.block.state.IBlockState;
import net.minecraft.init.Blocks;
import net.minecraft.util.BlockRenderLayer;
import net.minecraft.util.EnumFacing;
import net.minecraft.util.math.AxisAlignedBB;
import net.minecraft.util.math.BlockPos;
import net.minecraft.world.IBlockAccess;
import net.minecraft.world.World;
import net.minecraftforge.fml.relauncher.Side;
import net.minecraftforge.fml.relauncher.SideOnly;
public class BlockLiquidMod extends Block
{
protected static final AxisAlignedBB BLOCK_AABB = new AxisAlignedBB(0.0D, 0.0D, 0.0D, 1.0D, 0.8750D, 1.0D);
public BlockLiquidMod(String name, Material materialIn, float hardness, float resistance)
{
super(materialIn);
setRegistryName(name).setUnlocalizedName(name);
setCreativeTab(MoreBlock.mbtab_block);
setLightOpacity(255);
setHardness(hardness);
setResistance(resistance);
}
public BlockLiquidMod(String name, Material materialIn, float hardness, float resistance, int harvestLevel, String harvestType)
{
super(materialIn);
setRegistryName(name).setUnlocalizedName(name);
setCreativeTab(MoreBlock.mbtab_block);
setLightOpacity(255);
setHardness(hardness);
setResistance(resistance);
setHarvestLevel(harvestType, harvestLevel);
}
@Override
public AxisAlignedBB getBoundingBox(IBlockState state, IBlockAccess source, BlockPos pos)
{
return BLOCK_AABB;
}
@Override
@SideOnly(Side.CLIENT)
public BlockRenderLayer getBlockLayer()
{
if(this == BlocksMod.water_block)
return BlockRenderLayer.TRANSLUCENT;
else
return BlockRenderLayer.SOLID;
}
@Override
public boolean isOpaqueCube(IBlockState state)
{
return false;
}
@Override
public boolean isFullCube(IBlockState state)
{
return false;
}
@Override
@SideOnly(Side.CLIENT)
public boolean shouldSideBeRendered(IBlockState blockState, IBlockAccess blockAccess, BlockPos pos, EnumFacing side)
{
IBlockState iblockstate = blockAccess.getBlockState(pos.offset(side));
Block block = iblockstate.getBlock();
if (this == BlocksMod.water_block)
{
if (blockState != iblockstate)
{
return true;
}
if (block == this)
{
return false;
}
}
return block == this ? false : super.shouldSideBeRendered(blockState, blockAccess, pos, side);
}
}
- Checconio
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Re: problème avec la texture d'un block transparent
envoi aussi le code de la déclaration de ton block
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