[Résolu] 1.7.10 Probléme de texture pour les items/blocks

Besoin d'aide ? c'est par ici ;)
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la demande d'aide
[En Cours] - Qui est à mettre lorsque vous venez d'avoir une réponse à votre demande d'aide
[Résolu] - Qui est à mettre lorsque votre problème est résolu
Merci de respecter ce modèle pour toutes demandes d'assistances !
Merci de mettre votre code dans les balises code prévus à cet effet, icon </>
Version de Minecraft:
Version de Forge: (Il s'agit du numéro de version indiqué sur le nom de votre dossier forge téléchargé)

Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
Répondre
HugoLogo
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2021 19:39

1.7.10 Probléme de texture pour les items/blocks

Message par HugoLogo »

Bonjours, j'ai regarder 3 fois les video pour faire un mods en 1.7.10 sous forge est lorsque que je crée un item est un block est que je met dans le fichier le .png sa met un cube noir est violet/rose. Pourtant le chemin est bon car le language des item/block marche.

Minecraft versions : 1.7.10

Version forge : forge-1.7.10-10.13.4.1558-1.7.10

code ItemMod :

Code : Tout sélectionner

package fr.hugologo.lotr.init;

import cpw.mods.fml.common.registry.GameRegistry;
import fr.hugologo.lotr.HugoMods;
import fr.hugologo.lotr.References;
import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;
import net.minecraft.item.Item;

public class ItemMod
{
	public static Item item_test;
	
	public static void init()
	{
		item_test = new Item().setCreativeTab(HugoMods.ringTabs).setUnlocalizedName("item_test").setTextureName(References.MOD_ID + ":item_test");
	}
	
	public static void register()
	{
		GameRegistry.registerItem(item_test, "item_test");
	}
}
Fichier pour les textures :

Image

L'item est en 256x256 en .png

Code ModsCore :

Code : Tout sélectionner

package fr.hugologo.lotr;

import cpw.mods.fml.common.Mod;
import cpw.mods.fml.common.Mod.EventHandler;
import cpw.mods.fml.common.SidedProxy;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
import cpw.mods.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
import fr.hugologo.lotr.init.BlockMod;
import fr.hugologo.lotr.init.ItemMod;
import fr.hugologo.lotr.init.RingTabs;
import fr.hugologo.lotr.proxy.CommonProxy;
import net.minecraft.creativetab.CreativeTabs;

@Mod(modid = References.MOD_ID, name = References.MOD_NAME, version = References.VERSION)

public class HugoMods
{
	@SidedProxy(clientSide = References.CLIENT_PROXY, serverSide = References.SERVER_PROXY)
	public static CommonProxy proxy;
	
	public static CreativeTabs ringTabs = new RingTabs("RingTabs");
	
	@EventHandler
	public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
	{
		ItemMod.init();
		ItemMod.register();
		BlockMod.init();
		BlockMod.register();
	}
	
	@EventHandler
	public void init(FMLInitializationEvent event)
	{
		proxy.registerRenders();
	}
	
	@EventHandler
	public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
	{
		
	}
}
Image des fichier sur Eclipse (Racine) :

Image

Merci d'avance. Cordialement HugoLogo
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Dernière modification par HugoLogo le 26 mars 2021 14:16, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Checconio
Site Admin
Messages : 660
Inscription : 20 juil. 2019 18:53
Localisation : Istres
Contact :

Re: 1.7.10 Probléme de texture pour les items/blocks

Message par Checconio »

Salut,

On ne peut ps mettre de majuscule a un MODID, retire les majuscules de ton modid dans la class reference et sur le nom du dossier dans assets

Tu peut passer tin sujet en [En Cours] ou [Résolu]
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal ;)
3€ Offert en passant par mon lien :)

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d
Image
HugoLogo
Messages : 2
Inscription : 02 mars 2021 19:39

Re: 1.7.10 Probléme de texture pour les items/blocks

Message par HugoLogo »

Ces bon cetait sa merci beaucoup est désoler du dérangement. ( PS: comment je met en Résolu ? ).
Avatar de l’utilisateur
Checconio
Site Admin
Messages : 660
Inscription : 20 juil. 2019 18:53
Localisation : Istres
Contact :

Re: 1.7.10 Probléme de texture pour les items/blocks

Message par Checconio »

En éditant ton premier message :)
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal ;)
3€ Offert en passant par mon lien :)

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d
Image
Répondre