[En Cours] Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
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Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
Bonjour, j'ai crée une plante mais le problème c'est qu'en la cassant elle me drop une nombre aléatoire de graine ( de une a trois je crois) mais j'ai envie qu'elle m'en donne qu'une seul, je voudrai aussi faire en sorte qu'elle mette plus de temps a pousser (j'ai rien trouver dans le classe BlockCrops) je suis en 1.7.10
- Checconio
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
Alors si tu veut que ça ne drop qu'un seul item, n'utilise pas les fonctions du drop des culture mais la fontion simple du drop getItemDropped que tu trouvera dans la class BlockCrops et Item
Pour ce qui est du temps il est géré dans la class BlockCrops, il faut retrouver la fonction qui s'en occupe et la modifier dans ta class
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
j'ai trouver ça pour le temps pour pousser mais je comprend comment la fonction marche :
@Override
public void updateTick(World p_149674_1_, int p_149674_2_, int p_149674_3_, int p_149674_4_, Random p_149674_5_) {
super.updateTick(p_149674_1_, p_149674_2_, p_149674_3_, p_149674_4_, p_149674_5_);
}
et comment on fait pour mettre plusieurs items dans le return du getblockdropped ?
@Override
public void updateTick(World p_149674_1_, int p_149674_2_, int p_149674_3_, int p_149674_4_, Random p_149674_5_) {
super.updateTick(p_149674_1_, p_149674_2_, p_149674_3_, p_149674_4_, p_149674_5_);
}
et comment on fait pour mettre plusieurs items dans le return du getblockdropped ?
- Checconio
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
regarde comment est la fonction dans la class blockcrops pour avoir plusieurs items et la fonction que tu donne permet d'actualiser la plante a chaque tick minecraft, il doit y avoir autre chose
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
J'ai chercher encore et encore mai j'ai pas trouvé !
Pour le drop j'ai mis:
protected Item func_149866_i()
{
return ItemMod.coal_seed;
}
protected Item func_149865_P()
{
return Items.coal;
}
@Override
public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
{
return p_149650_1_ == 7 ? this.func_149865_P(): func_149866_i();
}
mais sa me donne toujours plusieurs graines quand je casse ma plante
Sinon pour le temps pour que sa pousse j'ai rien trouvé dans la class BlockCrops mais dans la classe Block j'ai trouvé la fonction TickRate() mais elle a pas l'air de marcher
Pour le drop j'ai mis:
protected Item func_149866_i()
{
return ItemMod.coal_seed;
}
protected Item func_149865_P()
{
return Items.coal;
}
@Override
public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
{
return p_149650_1_ == 7 ? this.func_149865_P(): func_149866_i();
}
mais sa me donne toujours plusieurs graines quand je casse ma plante
Sinon pour le temps pour que sa pousse j'ai rien trouvé dans la class BlockCrops mais dans la classe Block j'ai trouvé la fonction TickRate() mais elle a pas l'air de marcher
- Checconio
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
Ba après il faut modifier le calcul qui est dans la fonction du drop en fonction du drop que tu veux
Code : Tout sélectionner
@Override
public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)
{
return p_149650_1_ == 7 ? this.func_149865_P(): func_149866_i();
}
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
quelle calcule ?
- Checconio
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
qui est dans le return
Code : Tout sélectionner
p_149650_1_ == 7 ? this.func_149865_P(): func_149866_i()
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
oui j'avais comprit sa mais quelle calcul je doit mettre genre :
p_149650_1_ == 7 ? this.func_149865_P() == 1 : func_149866_i() == 1
enfin je comprend pas trop
p_149650_1_ == 7 ? this.func_149865_P() == 1 : func_149866_i() == 1
enfin je comprend pas trop
- Checconio
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10
ba ça dépend tu vaut faire quoi comme drop ?
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