C'est ici qu'il faut partager vos idées de futur tutos !
Règles du forum [En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée [En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion [Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio [Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Merci de respecter ce modèle pour toutes propositions d'idées !
Version(s) de Minecraft:
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera )
/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
Le but de cette idée serait de rendre un peu plus difficile et plus réaliste la gestion de la (faim) (soif).
Le but serait donc d'ajouter une barre de soif à droite de la barre de faim.
-quand on prend de l'eau à la source cela fait de l'eau non purifiée et donc donne soif comme la chair putrifiée.
-l'eau qui tombe dans un chaudron grâce à la pluie est directement purifiée
-et sinon faire un purifieur (machine) ou faire cuir une bouteille d'eau dans un four.
Salut,
Alors oui c'est intéressant mais je rappelle que je suis quand même orienté tuto débutant
Et que la il s'agit de choses de haut niveau. Je ne suis quand même pas fermé à la réflexion mais les chances que je le fasse sont quand même faible.
Tu peux quand même mettre le tag [En Réflexion] pour que j'y revienne plus tard
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal 3€ Offert en passant par mon lien
c'est vrai que ce sont des choses dures mais sinon au pire tu fais ça a la fin car tu monte le niveau graduellement. cela pourrait peut-être être bien aussi.