Bonjour je suis Wolf_IV.
J’aimerais rassembler une team pour miser un mode.
J’ai déjà démarré un serveur modée avec des copains, avec une vingtaine de modes, pendant un mois. A la fin on a commencé à se lasser, peut-être qu’il n’y avait pas assez de modes. On planifia alors de faire une seconde fois en novembre et cette fois j'ai eu envie d'y ajouter mon propre mod.
J'aimerais alors faire une team pour modée un mod.
J’ai déjà une idée a quoi va ressembler le mod il sera composé de deu partis les Potion et les sort. Vous aurait plus d'information plus bas dans le text.
Potions:
Vous savez ce que c'est un chaudron ça ne sert presque à rien mais ça ressemble beaucoup à l'alambic et je propose de supprimer l'alambic et le remplacer par le chaudron(le chaudron a 3 slot d'eau comme ou 3 slot de potion)
Fonctionnement du chaudron:
Pour créer une potion on aura besoin de déjà remplir le chaudron d'eau puis mettre du feu sous le chaudron attendre que l'eau chauffe(après 10s des petite particule de bulle vont apparaître pour signaler que l'eau est chaude) on pourra alors dropper de la netherwarts a l’intérieur. Le chaudron aura alors de la potion étrange dans sont contenus. Si on voulait avoir une potion de night vision on pourrait y ajouter une carotte doré et récolté le contenu du chaudron avec une bouteille en verre. Si vous avez remplie le chaudron au maximum d’eau au début vous pourrez remplir 3 bouteille(3 slot d’eau comme l’alambic).
De nouvelle potions:
Je compte crée plein d’autre potion comme:
Une potion qui fait spawner une primed tnt prés a explosé.
Une potion de Force III.
Une potion quand on la bois on peut stacké des item instackable.
Une potion pour prendre 0 dégât de chute.
ect...
Des craft qui change:
Pour les potion que je vais inventer je vais faire une génération aléatoire de leur recette de craft ça l’air un peu compliqué comme ça mais. Imaginons une potion de 0 dégât de chute, quand la map va se générer elle va créer un fichier, ce fichier auras la recette de la potion de 0 dégât inscrite. La recette ne va pas être générer complètement aléatoirement elle va suivre un modèle. Un modèle est des indice sur les items qu’il faut utiliser pour créer la potion comme par exemple (item du nether, minerai vanilla, item du désert) les modèle sont tous noté dans un livre que l’on a au début et ceux la ne changera pas dans géneration de la map.
Des splash potion:
Avec un chadron impossible de faire des splash potion alors elle seront faite depuis la table de craft.
Sort et incantation:
J’envisage de créer des sort incantable depuis ta souris on pourrait exécuter un sort avec une série de clique(Ex: clique gauche rapide, clique gauche rapide, clique droit 1 seconde, clique gauche rapide).Tes sort seront exécutés avec un staff(item obtenable dès les début de game au fur et à mesure tu peux l'améliorer pour apprendre de nouveaux sort). Tu pourrais choisir une class(défense, combat ,voyage) qui te permettra d’avoir plus de sort en rapport avec ta class.
Sorts:
Sort de rapidité|Te permet d'être plus rapide|voyage
Sort de protection|fait apparaître un mur de 4x4 devant toi|défence
Boule de feu|lance une boule de feu de blaze ou tu vise|tout type de class
Boule de feu explosive|lance une boule de feu de ghast ou tu vise|combat
Cooldown:
Chaque sort aura un temps d’attente entre ses incantation.
Merci d’avoir lus mon idée de mod, je vous invite a me donné d'idée pour mon mod dans les commentaire, si vous avez une question n'hésitez pas à me la demandé.
Mon discord et:Wolf_IV#7640
Si vous voulez m’aider envoyez moi un message ou demander moi en amis.