[En Réflexion] Backpack

C'est ici qu'il faut partager vos idées de futur tutos ! :)
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Merci de respecter ce modèle pour toutes propositions d'idées !
Version(s) de Minecraft:
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera ;) )

/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
XCrafteur2000

Re: Backpack

Message par XCrafteur2000 »

oui je comprend bien, mais tu pourras pas faire des tutos axés au gens meilleurs? , car je suis en train d'apprendre a programmer en Java et certains seraient très contents :wink:
-Damien / XCrafteur
Checconio
Site Admin

Message par Checconio »

Mais une personne qui sait programmer, n'a plus besoin de tuto ^^ a partir du moment où tu as les bases qu'il faut pour le code, le reste tu est capable de le faire seule comme tu le souhaite.

Si je fait des trucs très spécifiques ceux qui vont regarder sont ceux qui ne savent pas programmer et qui vont juste copier coller sans comprendre. Et ils ne pourrons donc rien modifier
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal ;)
3€ Offert en passant par mon lien :)

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d
Image
XCrafteur2000

Message par XCrafteur2000 »

Checconio a écrit : 21 nov. 2019 20:13 Mais une personne qui sait programmer, n'a plus besoin de tuto ^^ a partir du moment où tu as les bases qu'il faut pour le code, le reste tu est capable de le faire seule comme tu le souhaite.

Si je fait des trucs très spécifiques ceux qui vont regarder sont ceux qui ne savent pas programmer et qui vont juste copier coller sans comprendre. Et ils ne pourrons donc rien modifier
justement c'est aussi pour ça que je t'ai proposé cette idée pour les gens qui voudrais faire cela
-Damien / XCrafteur
Checconio
Site Admin

Message par Checconio »

Je fait pas des tuto pour que ce soit du copier coller. Mon but est de faire apprendre, pas donner du code sans effort alors que c'est un travail énorme pour moi
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal ;)
3€ Offert en passant par mon lien :)

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d
Image
Répondre