Bonjour voici une ideer qui met passer par la tete (j'avoue que il va etre compliquer )
on na un block qui serait un ordinateur ou on pourrait coder comme le mods computercraft et opencomputeur ou on aurait créer notre propre "os" nos propre pièce d’ordinateur etc etc on pourrait même faire un mini robot (comme la turtle) et aussi des block extension (comme une imprimante) et ainsi de suite sa pourrait être un super sujet de mods mais très compliquer j'avoue
Je voudrait voir le tuto (si il est accepter en 1.7.10 )
Merci d'avoir pris le temps de lire mon idée
Cordialement OptimusZeGaming
[Refusé] MODDING: Un Ordinateur
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera
)
/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Version(s) de Minecraft:Merci de respecter ce modèle pour toutes propositions d'idées !
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera

/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
-
MODDING: Un Ordinateur
Dernière modification par OptimusZeGaming le 08 nov. 2019 22:16, modifié 1 fois.
- Checconio
- Site Admin
Re: MODDING: Un Ordinateur
Désolé mais un tel block se serait des dizaines d'heure de travail et n'est possible que pour des gens qui savent réellement programmer ce qui représente peut-être 5% max de ceux qui regarde les tuto.
Les tuto ne sont pas là pour donner du code aux gens mais pour apprendre les bases et le fonctionnement du modding qui permettent après de faire ce genre de choses seul (seulement si on sait programmer)
Tu peux passer ton sujet en [Refusé]
Les tuto ne sont pas là pour donner du code aux gens mais pour apprendre les bases et le fonctionnement du modding qui permettent après de faire ce genre de choses seul (seulement si on sait programmer)
Tu peux passer ton sujet en [Refusé]
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal 
3€ Offert en passant par mon lien
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d

3€ Offert en passant par mon lien

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d