Dans minecraft il y a des comportement de mob comme une IA pour nager ou pour qu'il ne saute pas bettement dans un trou. Si vous avez vu la video de Checconio #14 de la serie de mod 1.7 mob agressif vos savez de quoi je parle.
Tu pourrait faire un tuto pour les faire nous même pour un boss par exemple.
[Refusé] IA de mob
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera
)
/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la proposition d'idée
[En Réflexion] - Qui est à mettre lorsque Checconio vous indiques que l'idée est en réflexion
[Approuvé] - Qui est à mettre lorsque votre idée a été accepté par Checconio
[Refusé] - Qui est à mettre lorsque Checconio à refusé l'idée
Version(s) de Minecraft:Merci de respecter ce modèle pour toutes propositions d'idées !
Description: (Ici une description de votre idée. Plus il y a d'informations et d'explications mieux ce sera

/!\ Tout ce qui a été fait dans les anciennes versions sera refait, donc inutile de les redemander /!\
- Checconio
- Site Admin
Re: IA de mob
Salut !
Alors effectivement il s'agit de quelque chose de très intéressant. Mais le principe même de coder une IA relève de compétences très complexe qui dépasse le niveau des tuto que je fournis.
Car une personne qui à le niveau pour développer une IA n'a pas besoin de tuto, on ne peut aussi pas faire de tuto car c'est de l’algorithmique pur et dur. Donc si je montre quelque chose cela n'aidera absolument personne a comprendre comment faire autre chose si la personne n'a pas déjà les capacité de le faire.
Je ne ferait pas donc pas de tuto là-dessus
Tu peux passer le tag du sujet en [Refusé]
Alors effectivement il s'agit de quelque chose de très intéressant. Mais le principe même de coder une IA relève de compétences très complexe qui dépasse le niveau des tuto que je fournis.
Car une personne qui à le niveau pour développer une IA n'a pas besoin de tuto, on ne peut aussi pas faire de tuto car c'est de l’algorithmique pur et dur. Donc si je montre quelque chose cela n'aidera absolument personne a comprendre comment faire autre chose si la personne n'a pas déjà les capacité de le faire.
Je ne ferait pas donc pas de tuto là-dessus

Tu peux passer le tag du sujet en [Refusé]
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal 
3€ Offert en passant par mon lien
https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d

3€ Offert en passant par mon lien

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d