[En Cours] Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

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Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
vinvin40220
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

Message par vinvin40220 »

Une graine de Charbon (que j'ai créer) et un charbon
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Checconio
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

Message par Checconio »

dans ce cas, si c'est toujours fixe il n'y a pas de calcule, mais tu doit return une fonction qui elle return ton premier item, et dans cette fonction tu appel une autre fonction qui return ton deuxième item
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

Message par vinvin40220 »

Regarde j'ai fait comme tu m'as dit mais sa marche pas ?

public class BlockCropsMod extends BlockCrops
{
protected Item func_149866_i()
{
return null;
}

public static Item getSecondeItem()
{
return Items.coal;
}

public static Item getFirstItem()
{
getSecondeItem();
return ItemMod.coal_seed;
}


@Override
public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)

{
return getFirstItem() ;
}


}
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Checconio
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

Message par Checconio »

celle là tu peut la supprimer

Code : Tout sélectionner

protected Item func_149866_i()
{
return null;
}

et tu n'a rien qui drop ?
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

Message par vinvin40220 »

quand j'enlève ça :
protected Item func_149866_i()
{
return null;
}
sa me loot des graines de blé c'est pour ça que je l'ai mis
Sinon sa me loot ce que je met dans le return de getFirstItem()
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Checconio
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

Message par Checconio »

donc ça te loot bien getFirstItem() ?
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

Message par vinvin40220 »

a
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

Message par vinvin40220 »

Code : Tout sélectionner

	   protected Item func_149866_i()
	    {
	        return null;
	    }
	   
	   
	   public static  Item getFirstItem()
	    {
	    	return ItemMod.coal_seed;
	    }
	   
	   public static Item getSecondeItem()
	   {
		   getFirstItem();
		   return Items.coal;
	   }

    

	   @Override
	   public Item getItemDropped(int p_149650_1_, Random p_149650_2_, int p_149650_3_)

	   {
		   return p_149650_1_ == 7 ? getSecondeItem(): getFirstItem();
	   }
Regarde je comprend pas pk sa marche pas quand je casse ma plante alors qu'elle n'est pas a maturité sa me drop le return du getFirstItem() (la coal seed) jusque la rien d'anormal mais quand je casse ma plante quand elle est à maturité sa me drop le charbon car il est dans le return de la fonction getSecondeItem mais cette fonction appel getFirstItem() donc elle dois aussi me drop une coalseed, mais elle me drop que le charbon en gros c'est sa le problème
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

Message par Checconio »

C'est normal

Code : Tout sélectionner

return p_149650_1_ == 7 ? getSecondeItem(): getFirstItem();
Représente le stade de la pousse donc si p_149650_1_ == 7 (dernier stade) tu loot getSecondeItem() sinon getFirstItem()

C'est comme ça que tu as fait ta condition
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Re: Drop et Temps pour qu'une plante pousse 1.7.10

Message par vinvin40220 »

Mais du coup c'est censé marché car si c'est au dernier stade sa me return le coal et ma coal_seed or la sa me return que le coal
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