Règles du forum [En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la demande d'aide [En Cours] - Qui est à mettre lorsque vous venez d'avoir une réponse à votre demande d'aide [Résolu] - Qui est à mettre lorsque votre problème est résolu
Merci de respecter ce modèle pour toutes demandes d'assistances !
Merci de mettre votre code dans les balises code prévus à cet effet, icon </>
Version de Minecraft:
Version de Forge: (Il s'agit du numéro de version indiqué sur le nom de votre dossier forge téléchargé)
Description du problème: (Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
Bonjour j'ai un problème avec mes fichier json de recette qui ne fonctionne pas même après vérification de ces json dont en voilà un: `le package des json s'appelle recipes et je me demandais s'il fallait que je fasse quelque chose avec le java car je n'ai que des json.
Merci d'avance``
package eris.greatvisitor.mod.util;
public class References {
public static final String MODID = "greatvisitor";
public static final String NAME = "The great visitor";
public static final String VERSION = "1.0";
public static final String MINECRAFT_VERSION = "[1.12]";
public static final String CLIENT = "eris.greatvisitor.mod.proxy.ClientProxy";
public static final String Common = "eris.greatvisitor.mod.proxy.CommonProxy";
}
et le chemin de json est:
src/main/java
-asset.greatvisitor
--recipes
---mes diférents json
Ce qui m'étonne c'est que sur les 3 recettes que j'ai crée 2 marche et une non le différence majeur étant le fait que je n'ai qu'un objets à mettre pour donner et donc un seul "#" dans le pattern