[Résolu] Les Armures

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Version de Minecraft:
Version de Forge: (Il s'agit du numéro de version indiqué sur le nom de votre dossier forge téléchargé)

Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
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Checconio
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Re: Les Armures

Message par Checconio »

je ne pense pas que ce soit différent de la 1.7
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Re: Les Armures

Message par Samlegamer »

Le problème c'est que quand je lui demande de chercher la textures des layer 1 et 2 il ne met tout simplement pas de texture comme si je n'avais pas d'armure
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Checconio
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Re: Les Armures

Message par Checconio »

montre mi ton code et l'endrois où tu as mis t'es textures
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Re: Les Armures

Message par Samlegamer »

A la fin de la class ItemsMod:

Code : Tout sélectionner

	public static class ArmorMaterials{
	public static final ItemArmor.ArmorMaterial azuriumMat = EnumHelper.addArmorMaterial("azuriumMat", null, 250, new int[] {12, 17, 25, 20}, 50, SoundEvents.ITEM_ARMOR_EQUIP_DIAMOND, 0.0F);
	}
la class de chaque armure :
helmet:

Code : Tout sélectionner

package fr.samlegamer.heartofender.items;

import javax.annotation.Nullable;
import javax.swing.text.html.parser.Entity;

import fr.samlegamer.heartofender.Reference;
import fr.samlegamer.heartofender.init.ItemsMod;
import net.minecraft.inventory.EntityEquipmentSlot;
import net.minecraft.item.ItemArmor;
import net.minecraft.item.ItemStack;

public class AzuriumHelmet extends ItemArmor{

	public AzuriumHelmet(String name, ArmorMaterial materialIn, EntityEquipmentSlot equipmentSlotIn) {
		super(materialIn, 0, equipmentSlotIn);
		this.setRegistryName(name);
		this.setUnlocalizedName(name);
	}
}
ect... pour toute les armures

est la déclaration des Items:

Code : Tout sélectionner

	public static AzuriumHelmet azurium_helmet;
	public static AzuriumChestplate azurium_chestplate;
	public static AzuriumLeggings azurium_leggings;
	public static AzuriumBoots azurium_boots;
	

Code : Tout sélectionner

		azurium_helmet = new AzuriumHelmet("azurium_helmet", ArmorMaterials.azuriumMat, EntityEquipmentSlot.HEAD);
		azurium_chestplate = new AzuriumChestplate("azurium_chestplate", ArmorMaterials.azuriumMat, EntityEquipmentSlot.CHEST);
		azurium_leggings = new AzuriumLeggings("azurium_leggings", ArmorMaterials.azuriumMat, EntityEquipmentSlot.LEGS);
		azurium_boots = new AzuriumBoots("azurium_boots", ArmorMaterials.azuriumMat, EntityEquipmentSlot.FEET);
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Checconio
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Re: Les Armures

Message par Checconio »

dans ton material tu as une valeur NULL, les valeurs null ferment automatiquement le jeux, c'est pour ça qu'il crash si tu renseigne pas toutes les valeurs
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Re: Les Armures

Message par Samlegamer »

Le truc null est la textures de base mais le problème c'est que je ne peux pas en mettre 2 comme dans ton tuto est du coup ben j'ai aucune textures au final (rose et noir).
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Checconio
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Re: Les Armures

Message par Checconio »

ba si justement tu met 2 fois la même chose, tu ne doit jamais avoir de valeur null, si il est demander un nom de texture il faut mettre un nom de texture
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Re: Les Armures

Message par Samlegamer »

Le code ne marche pas je sa il ne vas pas chercher la texture est ce que je dois donner le chemin est pas le fichier moi j'ai mis sa

Code : Tout sélectionner

	public static class ArmorMaterials{
	public static final ItemArmor.ArmorMaterial azuriumMat = EnumHelper.addArmorMaterial("azuriumMat", ":textures/models/armor/azurium_1", 250, new int[] {12, 17, 25, 20}, 50, SoundEvents.ITEM_ARMOR_EQUIP_DIAMOND, 0.0F);
	}
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Re: Les Armures

Message par Checconio »

mais non tu doit mette le nom azuriumMat
regarde le tuto 1.9 si tu veut c'est le même code
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