[Résolu] block3d (json) transparence du sol.

Besoin d'aide ? c'est par ici ;)
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la demande d'aide
[En Cours] - Qui est à mettre lorsque vous venez d'avoir une réponse à votre demande d'aide
[Résolu] - Qui est à mettre lorsque votre problème est résolu
Merci de respecter ce modèle pour toutes demandes d'assistances !
Merci de mettre votre code dans les balises code prévus à cet effet, icon </>
Version de Minecraft:
Version de Forge: (Il s'agit du numéro de version indiqué sur le nom de votre dossier forge téléchargé)

Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
Répondre
Nother
Messages : 1
Inscription : 26 mars 2020 15:36

block3d (json) transparence du sol.

Message par Nother »

Bonjour, mon problème est par rapport au block3d rendu JSON. Tout fonctionne correctement appart la fait que quand le bloc est posé, il fait voir à travers les blocks adjacents. Le bloc est déclaré en temps que platinium_chest . Donc tout mes json s'appellent platinium_chest.json.
.
mon bloc json dans le dossier models/block :
models block json.png
dans le dossier blockstates:
blockstates json.png
en jeu:
ig.png
dans le dossier models/item:
{
"parent": "platimod:block/platinium_chest"
}

Bonne journée,
Nother
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
Avatar de l’utilisateur
Checconio
Site Admin
Messages : 660
Inscription : 20 juil. 2019 18:53
Localisation : Istres
Contact :

Re: block3d (json) transparence du sol.

Message par Checconio »

Salut,

il faut que tu rajoute une fonction dans la class de ton block pour le rendre non opaque, tu trouvera la fonction dans la class du verre

Tu peux passer ton sujet en [En Cours] ou [Résolu]
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal ;)
3€ Offert en passant par mon lien :)

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d
Image
Répondre