Besoin d'aide ? c'est par ici
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la demande d'aide
[En Cours] - Qui est à mettre lorsque vous venez d'avoir une réponse à votre demande d'aide
[Résolu] - Qui est à mettre lorsque votre problème est résolu
Merci de respecter ce modèle pour toutes demandes d'assistances !
Merci de mettre votre code dans les balises code prévus à cet effet, icon </>
Version de Minecraft:
Version de Forge:
(Il s'agit du numéro de version indiqué sur le nom de votre dossier forge téléchargé)
Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
Philou0407
Messages : 6 Inscription : 18 févr. 2020 09:31
Message
par Philou0407 » 18 févr. 2020 09:34
J'ai créé une recette de four avec mes items moddés mais ils ne cuisent pas dans un four avec du charbon.Voici ma classe principale et celle des recettes
Code : Tout sélectionner
package fr.philou0407.tuto;
import fr.philou0407.tuto.blocks.BlockMod;
import fr.philou0407.tuto.init.BlocksMod;
import fr.philou0407.tuto.init.ItemsMod;
import fr.philou0407.tuto.init.RecipesMod;
import fr.philou0407.tuto.proxy.ServerProxy;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
@Mod(modid = References.MODID, name = References.NAME , version = References.VERSION, acceptedMinecraftVersions = References.MINECRAFT_VERSION)
public class Tuto
{
@SidedProxy(clientSide = References.CLIENT_PROXY, serverSide = References.SERVER_PROXY, modId = References.MODID)
public static ServerProxy proxy;
@EventHandler
public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
{
BlocksMod.init();
ItemsMod.init();
RecipesMod.init();
}
@EventHandler
public void Init(FMLInitializationEvent event)
{
proxy.register();
}
@EventHandler
public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
{
}
}
Code : Tout sélectionner
public class RecipesMod
{
public static void init()
{
GameRegistry.addSmelting(BlocksMod.silver_ore, new ItemStack(ItemsMod.silver_ingot), 1.5F);
}
}
Checconio
Site Admin
Messages : 660 Inscription : 20 juil. 2019 18:53
Localisation : Istres
Contact :
Message
par Checconio » 20 févr. 2020 07:29
Salut,
tu es en quel version de minecraft ?
Tu peux passer ton sujet en [En Cours]
Checconio
Site Admin
Messages : 660 Inscription : 20 juil. 2019 18:53
Localisation : Istres
Contact :
Message
par Checconio » 28 févr. 2020 15:07
je ne vois pas de raison que ça ne fonctionne pas.
tu as essayer avec des items de minecraft ?
enzomtp
Messages : 2 Inscription : 15 mars 2020 10:56
Message
par enzomtp » 15 mars 2020 12:10
Cela me fait la même chose et j'ai essayer avec des blocks de minecraft et tout fonctionne je ne comprend pas
Mon code :
Dragonia.java :
Code : Tout sélectionner
package fr.dragonia.mod;
import fr.dragonia.mod.init.BlocksMod;
import fr.dragonia.mod.init.ItemsMod;
import fr.dragonia.mod.init.RecepiesMod;
import fr.dragonia.mod.proxy.ServerProxy;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
@Mod(modid = Reference.MODID, name = Reference.NAME, version = Reference.VERSION, acceptedMinecraftVersions = Reference.MINECRAFR_VERSION)
public class Dragonia
{
@SidedProxy(clientSide = Reference.CLIENT_PROXY, serverSide = Reference.SERVER_PROXY, modId = Reference.MODID)
public static ServerProxy proxy;
@EventHandler
public void preInt(FMLPreInitializationEvent event)
{
BlocksMod.init();
ItemsMod.init();
RecepiesMod.init();
}
@EventHandler
public void init(FMLInitializationEvent event)
{
proxy.register();
}
@EventHandler
public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
{
}
}
RecepiesMod :
Code : Tout sélectionner
package fr.dragonia.mod.init;
import fr.dragonia.mod.init.BlocksMod;
import fr.dragonia.mod.init.ItemsMod;
import net.minecraft.init.Blocks;
import net.minecraft.init.Items;
import net.minecraft.item.ItemStack;
import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
public class RecepiesMod
{
public static void init()
{
GameRegistry.addSmelting(new ItemStack(BlocksMod.dragonite_ore), new ItemStack(ItemsMod.dragonite_frag1), 1.5F);
}
}
enzomtp
Messages : 2 Inscription : 15 mars 2020 10:56
Message
par enzomtp » 15 mars 2020 22:08
Pour résoudre ton problème il faut mettre le RecipesMod.init(); dans initialization et pas dans près initialization
comme sa :
Code : Tout sélectionner
package fr.philou0407.tuto;
import fr.philou0407.tuto.blocks.BlockMod;
import fr.philou0407.tuto.init.BlocksMod;
import fr.philou0407.tuto.init.ItemsMod;
import fr.philou0407.tuto.init.RecipesMod;
import fr.philou0407.tuto.proxy.ServerProxy;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
@Mod(modid = References.MODID, name = References.NAME , version = References.VERSION, acceptedMinecraftVersions = References.MINECRAFT_VERSION)
public class Tuto
{
@SidedProxy(clientSide = References.CLIENT_PROXY, serverSide = References.SERVER_PROXY, modId = References.MODID)
public static ServerProxy proxy;
@EventHandler
public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
{
BlocksMod.init();
ItemsMod.init();
}
@EventHandler
public void Init(FMLInitializationEvent event)
{
proxy.register();
RecipesMod.init();
}
@EventHandler
public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
{
}
}
Philou0407
Messages : 6 Inscription : 18 févr. 2020 09:31
Message
par Philou0407 » 16 mars 2020 06:19
Merci pour ton aide ça a résolu le problème.