[En Cours] erreur : Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a

Besoin d'aide ? c'est par ici ;)
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la demande d'aide
[En Cours] - Qui est à mettre lorsque vous venez d'avoir une réponse à votre demande d'aide
[Résolu] - Qui est à mettre lorsque votre problème est résolu
Merci de respecter ce modèle pour toutes demandes d'assistances !
Merci de mettre votre code dans les balises code prévus à cet effet, icon </>
Version de Minecraft:
Version de Forge: (Il s'agit du numéro de version indiqué sur le nom de votre dossier forge téléchargé)

Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
Répondre
Jockeur

erreur : Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a

Message par Jockeur »

bonjour une erreur s'est afficher dans la console la du lancement de la phase trois de chargement de minecraft forge la voici :

Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed in a future release
Dernière modification par Jockeur le 10 févr. 2020 19:18, modifié 1 fois.
Checconio
Site Admin

Re: erreur : Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed i

Message par Checconio »

Comme je t'es dit sur YouTube ce n'est pas une erreur ce message est toujours affiché ^^

Quel est le problème ? qu'est-ce que tu as fais, logs complet etc...

Tu peut passer ton sujet en [En Cours]
Tu veux des réductions et du cashback ? passe par iGraal ;)
3€ Offert en passant par mon lien :)

https://fr.igraal.com/?parrain=AG_577542b686c1d
Image
Jockeur

Re: erreur : Java HotSpot(TM) 64-Bit Server VM warning: Using incremental CMS is deprecated and will likely be removed i

Message par Jockeur »

je ne sait plus ce que j'ai fait car j'ai supprimer le mod et les fichiers mais je me souviens d'en être arrivé a créer le minerai mais au moment de lancé le jeu au bout de "3/5" du chargement forge ce messages apparaissait et la fenêtre minecraft se fermait. :mad:

mais visiblement la programmation est plus facile en 1.7.10 je vais donc essyer ce soir pour tester mais je vais aussi reprendre la programmation en 1.12.2 si j'arrive a comprendre le problème
Checconio
Site Admin

Message par Checconio »

tu dit ce message apparaissé, mais ce message est TOUJOURS présent comme je te l'ai dit précédemment et sur YouTube.
Quand tu as un crash il faut donner le code qui fait crash

Image
Jockeur

Message par Jockeur »

ah désoler de t'avoir déranger je suis jeune donc un peux débile parfois :sad:
Checconio
Site Admin

Message par Checconio »

tu as pu résoudre ton problème ?

Image
Répondre