[Résolu] Mod 1.12.2 Forge Src

Besoin d'aide ? c'est par ici ;)
Règles du forum
[En Attente] - Qui est défini par défaut à l'ouverture de la demande d'aide
[En Cours] - Qui est à mettre lorsque vous venez d'avoir une réponse à votre demande d'aide
[Résolu] - Qui est à mettre lorsque votre problème est résolu
Merci de respecter ce modèle pour toutes demandes d'assistances !
Merci de mettre votre code dans les balises code prévus à cet effet, icon </>
Version de Minecraft:
Version de Forge: (Il s'agit du numéro de version indiqué sur le nom de votre dossier forge téléchargé)

Description du problème:
(Un maximum d'informations sera utile, quel code fait crash ?, quand cela ce produit ?, ne pas hésiter à mettre des captures d'écran et fichiers de log en pièces jointes)
Répondre
KaOuRa

Mod 1.12.2 Forge Src

Message par KaOuRa »

Bonjour j’ai suivi votre premier tuto jusqu’à ce que je ne trouve pas forge src dans Referenced Libraries merci
ZunF1x

Re: Mod 1.12.2 Forge Src

Message par ZunF1x »

pour remedier a ce probleme:

dans build.gradle tu as un url ("https://files.minecraftforge.net/maven"). il faut changer l'url en mettant "https://maven.minecraftforge.net/", ouvrir un cmd dans le workspace, refaire gradlew setupDecompWorkspace, retourner dans le projet et importer manuellement la library qui se trouve dans C:/Users/<nompc>/.gradle/caches/minecraft/net/minecraftforge/forge/1.12.2-versionforge/snapshot-int/forgeSrc.jar

il y a un bug maintenant c'est que la lib forge src existe mais il faut l'importer manuellement
KaOuRa

Message par KaOuRa »

Salut ZunF1x merci pour ton aide mais quand j'arrive dans le chemin d'accès que tu m'a dis il y a plein de version de forge src, et aussi je dois l'importer ou ?
ZunF1x

Message par ZunF1x »

tu prend la forgeSrc simple (exemple: forgeSrc-1.12.2-14.23.5.2847.jar) et va dans eclipse clique droit sur le projet > build path > configure build path > et dans l'onglet librairies, tu fait add external jars et tu selectionne le forgeSrc
KaOuRa

Message par KaOuRa »

Merci ^^ ZunF1x :grin:
Répondre