Je me suis trompé de code, celui la fonctionne. Ce qui ne fonctionne pas c'est de mettre des items de mon mod. Voici donc le code qui ne marche pas(et entre balises

):
Code : Tout sélectionner
package com.maxanimator.myawesomemod.init;
import net.minecraft.init.Items;
import net.minecraft.item.ItemStack;
import net.minecraftforge.fml.common.registry.GameRegistry;
public class ModRecipes
{
public static void init()
{
GameRegistry.addSmelting(ModBlocks.block_test, new ItemStack(ModItems.item_test, 1), 1.5F);
}
}
Ah et aussi j'ai pas compris l'histoire de Résolu et en cours... pour moi en cours c'est que j'ai pas eu de réponse pour fixer le problème. Non?
Voici le code de ma classe principale:
Code : Tout sélectionner
package com.maxanimator.myawesomemod;
import com.maxanimator.myawesomemod.init.ModBlocks;
import com.maxanimator.myawesomemod.init.ModItems;
import com.maxanimator.myawesomemod.init.ModRecipes;
import com.maxanimator.myawesomemod.proxy.ServerProxy;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod;
import net.minecraftforge.fml.common.SidedProxy;
import net.minecraftforge.fml.common.Mod.EventHandler;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLInitializationEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPostInitializationEvent;
import net.minecraftforge.fml.common.event.FMLPreInitializationEvent;
@Mod(modid = References.MODID, version = References.SERVERPROXY, name = References.NAME, acceptedMinecraftVersions = References.MCVERSION)
public class Main
{
@SidedProxy(clientSide = References.CLIENTPROXY, serverSide = References.SERVERPROXY, modId = References.MODID)
public static ServerProxy proxy;
@EventHandler
public void preInit(FMLPreInitializationEvent event)
{
ModBlocks.init();
ModItems.init();
ModRecipes.init();
}
@EventHandler
public void init(FMLInitializationEvent event)
{
proxy.register();
}
@EventHandler
public void postInit(FMLPostInitializationEvent event)
{
}
}